Probléme de paiement facture orange en ligne

Bonjour, je viens de payer en ligne avec ma carte bancaire la facture numéro 1810204459 pour le : 51974307 et j'ai reçu l'email de confirmation du support@monetiquetunisie.com et en consultant mon compte en banque je constate le retrait de la somme de la facture qui est 23.333.
J'ai contacter le 1150, ils m'ont dit qu'aucun paiement n'a été effectué pour cette facture.
Merci de vérifier.

Marouen A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous envoyer une capture de confirmation du paiement ainsi que votre numéro de contact .