Je viens de passer le forfait internet 100Mo jusqu'à minuit sans faire exprès comment je peux faire pour le désactivé ?

Déjà que ce forfait m'as sortit de nul part il fait des renouvellements tt seul et depuis tout a l'heure j'essaye de vous joindre et j'ai pas réussi ! Le code que vous m'avez donné *400*3# m'as rien servis puisque c le forfait 100Mo jusqu'à minuit que j'ai passé par faute c pas le 90Mo en plus j'ai tout essayé pour le désactiver et j'ai pas réussi et c pas sérieux de tout je m'excuse mais si ça va passer comme ça je vais être obligé de changer de puce !

Rania B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Merci de bien vouloir nous communiquer, votre numéro, par message privé sur la page Facebook Orange, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.