qui doit je contacter pour suivre ma demande ADSL One, Orange ou Tunisie Telecom ?

j'ai fais une demande d'installer une ligne adsl One chez une boutique orange,
Tunisie Telecom ont venu et installé une ligne fixe mais je n'ai pas reçu mon numéro téléphone.
qui doit je contacter pour suivre ma demande, Orange ou Tunisie Telecom ?

Anoir R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anoir Romdhane ,
Pouvez-vous me communiquer, le numéro de votre CIN pour vérifier. Merci

Anoir R.

mon CIN est 09336003,
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anoir Romdhane ,
L'activation de la ligne est en cours, prière de patienter. Bonne journée