j'ai un problème technique au niveau de l'appareil téléphonique fixe pour la deuxième fois, déjà,

beaucoup du bruit au nivieau de l'appareil téléphonique fixe

Esseghir M.

Réponses

Esseghir M.

flybox
societe sega securite

Esseghir M.

mais vous voyez que je connais le numéros 1151 ? mais j'ai des bruit au niveau de l'appareil et c'est pour la deuxième fois, donc j'arrives pas à communiquer avec l'appareil à cause du bruit ??? merci de me résoudre le problème c'est très urgent SVP
Merci