j ai pu lire la derniere repionse masi pas la premiere qui concerne le probleme technique

me renvoyer la réponse au problème technique en vérifiant que ca fonctionne comme le dernier envoi
merci

claude B.

Réponses

Alicia W.

Bonjour

J'ai besoin de récupérer mon mot de passe pour l'adresse mail alicjan@planet.tn, je ne m'en souviens plus et je dois configurer ma messagerie. Pourriez-vous m'en envoyer un nouveau?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Alicia Wrzoncki ,

Veuillez, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de votre ligne ADSL, en privé.
Merci.

MOHAMED SOFIENE S.

j ai pas compris

Majdi H.

pas compris

aziz K.

j'arrive pas a chnager le mot de passe ni a me connecter a mon compte et payer ma airbox

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous pouvez payer en ligne sans accéder à l'espace mon compte en suivant ce lien :
https://www.orange.tn/payer-ma-facture
Merci.

Slaheddine J.

Vol de solde, sur mon portable

Anonyme

j'ai besoin du code pour effectuer une charge carte à un autre numéro.merci bcp.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hafnaoui Bettoumi ,
Pouvez-vous être plus explicite, s'il vous plaît ?
Merci.

Hafnaoui B.

inspec retraité

Romei J.

mon numero de telephone 75 735 002

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Romei Jean Jacques,
Merci de bien vouloir nous communiquer en privé votre numéro pour que nous puissions vérifier .
Bonne journée :)

Othman J.

Adresse Mail; masbaka@planet.tn
Mot de passe; 0roernsj

Fixe et Internet

Labbaoui S.

identifions et mot de pass pa srecu

abdelmajid H.

je veux régler ma facture ADSL par internet
merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour abdelmajid HASSAIRI,
Orange met à votre disposition le paiement par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet payer vos factures en ligne , suivre votre consommation, recharger votre solde et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en cliquant sur ce lien https://www.orange.tn/payer-ma-facture ou à travers notre service Orange Money en composant *139# .
Merci.

Abdou F.

Sim not supported problem in my iPhone 13 pro max but I’m registered in web site sajalni a week later

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdou Frouj,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné par message privé, afin de vérifier l'enregistrement de votre iphone. Merci