Solde et forfait perdus sans préavis

Bonjour,

Aujourd'hui alors que j'avais besoin d'utiliser mon téléphone je déplore un message d'orange m'indiquant que mon solde est épuisé alors que j'avais un solde en report dépassant les 300 DT et que le numéro appelé était parmi les favoris! en voulant comprendre ce qui se passe, je consulte l'app myorange là je constate que non seulement vous m'avez tout pris sans pré-avis et vous avez changé mon type d'abonnement sans mon avis et consentement!

Je me suis dit qu'il y a quelque chose qui cloche car je suis client corporate!

Je contacte un expert sur myorange qui me dit de contacter le 1151.

Je le fait et là je découvre la très mauvaise information :

On m'indique qu'orange a résilié le contrat avec notre amicale et que c'est comme ça!

Je dis bravo, c'est professionnel! On prends l'argent des gens, on leur change leur forfait et bien entendu on peut même pas réclamer! Super, car celui qui me parle dans le service client me dis que c'est pas la peine de réclamer car ce sera refusé vu que la réclamation doit se faire via notre amicale!

Merci pour cette arnaque! Meme si l'amicale est signataire du contrat avec orange, je reste un client orange et il est incompréhensible comment aucun préavis n'est parvenu pour m'informer que la ligne et tous ses services seront enlevé comme cela du jour au lendemain. C'est du vol! oui car l'argent que vous m'avez pris, moi je l'ai payé chaque mois pendant deux ans! Alors Orange EST CE NORMAL TOUT CELA?

ANIS Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir ANIS ZARROUK,

Veuillez me communiquer le N° concerné svp.

Merci.

ANIS Z.

Envoyez moi un message en privé svp pour vous
communiquer mon numero, merci