impossible de suivre une emission dans ITPV a cause de la latence de votre serveur

depuis 6 mois il est impossible de suivre les emissions de télévision dans IPTV
je deplore la carence de vos services
le dernier signalement a fait l objet d un mail avec un lien que je n ai pas pu ouvrir malgré 3 relances
cela suffit
je demande qui le contrat qui nous lie soit respecté c est a dire la délivrance de 8 meg d internet de façon continuelle
arrangez vous avec Tunisie telecom qui ne peut délivrer que 6.5 meg vu le réseau filaire.
j attends une solution au plus vite
dans l attente de votre appel au 20938850
a demain impérativement ca suffit

claude B.