Activez mon Flybox

Bonjour
Je suis un client orange titulaire do contrat no CNT03156920
Je suis résident à l'étranger, j'ai PAYÉ la dernière facture, Mai's le service Internet EST inactif, merci de bien vouloir le réactiver. Merci

Said E.

Réponses

Said E.

Bonjour merci pour votre réponse, voici le No FlyBox 54995904, Comme résidant a l'étranger on a pas pus payer les factures en utilisant un VISA non Tunisien. merci de la solver

Said E.

Ok, merci de me parvenir après l'activation

Said E.

Bonjour Équipe
Merci de votre réponse, la question initiale ete d'activer le service Internet, chose qui n'as pas été faite jusqu'à présent, merci de me préciser si vous allez l'activer ou je cherche un nouvel opérateur?

Bonjour Said Elanz ,
Nous tenons à vous informer que la ligne est fonctionnelle, si vous n'avez pas accès à internet, veuillez s'il vous plaît nous préciser en privé, l'état du voyant du modem et votre adresse complète. Merci

Said E.

Bonjour, je suis Said elanz, CIN 05742821, CNT 03156920, FBox 54995904, je vous écris de l'étranger, pouvez vous réactiver mon FBox en ligne, il est sous tension mais aucun témoin allumé, c'est depuis un mois suite au dépassement de délais de paiement d'une facture que j'ai payé depuis début Décembre. merci

Said E.

SVP, vous pouvez voir que la suivie du Solde suivante :
Flybox - Flybox MAX
Valable jusqu’au
25 GO Forfait internet du mois 31/12/2018
120 MIN Forfait téléphonique 31/12/2018
Montre que c'est payé et que ce mois on n'as consomme aucun centime, je vous ai affirmé que que l'appareil est bien bronche, mais Internet n'est pas fonctionnel et aucun témoin n'est allumé, avez vous la possibilité de redémarrer l'appareil a distance et de la dépanner, actuellement je paye chaque mois sans que je beneficie du service, que dois je faire? je suis à l'étranger et je l'utilise pour un systeme de securite? merci

Bonjour Said Elanz ,
Vous avez donc un souci un souci au niveau de l'appareil, dans ce cas, quelqu'un doit ramener la flybox à l'une de nos boutiques, car ce souci ne se résout pas à distance .

Said E.

OK, SVP donnez moi une adresse claire d'une de vos boutiques ou on peux le dépanner a Tebourba, si non a Jdaida ou Manouba ou le Bardeau avec SVP le No de Tel et la localisation Google Maps, merci

Said E.

Merci de Nous orienter vers votre proche SAV car A Tebourba, Ben Hamza http://tunisieguide.com/170-orange-ben-hamza-telecom.html est Ferme, A la Jdaida, on nous a dis on a pas de service SAV? alors on doit aller ou? au gouvernorat de la Manouba?