Reclamation:Box orange dans geant en face du boutique Lufian

Bonjour, j ai voulu participer a un tirage au sort dans geant pour gagner un smartphone ou une tablette.Ils m ont oblige d avoir une autre puce et non pas jouer avec ma puce car le tirage au sort inclut uniquement les puces qu ils distribuent gratuitement.Ils m ont dit que j aurais une somme de 1 dinars pour envoyer un message pour participer au jeu mais ce n etait pas le cas.

Emna

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Emna ,

Vous avez eu la SIM gratuitement, c'est ça ?

Emna

Oui j ai eu la SIM gratuitement pour participer au jeu de tirage au sort.Mais lorsque j ai active la puce il n y avait pas de solde ni de bonus d 1 dinars comme ils (elles) disent au gens pour envoyer un SMS pour entrer dans le tirage au sort.Je ne suis pas la seul d apres l acceuil de geant qui reclame sur ce box.Elles ne disent pas la verite au gens pour distribuer les cartes SIM orange.

Emna

Maintenant je doute fort qu il y aura un tirage au sort ou un gagnant de smartphones ou tablettes puisqu elles ne communiquent pas la verite au gens afin de distribuer les cartes SIM.

Conseiller Orange

Equipe

Merci de nous communiquer vos coordonnées par message privé sur la page Facebook Orange.