Mon téléphone a été volé, comment pourrai-je désactiver ma carte SIM en ligne?

on téléphoné a été volé, comment désactiver ma carte SIM en ligne?

Syrine K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Syrine Karoui ,
En cas de perte ou vol de votre carte SIM, rendez-vous dès que possible dans une boutique Orange avec votre carte d’identité ou appelez le service client au 1150 afin de protéger votre ligne d'une utilisation frauduleuse ou malveillante,
Merci.

Syrine K.

Il n'y a pas de possibilité de le faire en ligne? Aujourd'hui est samedi les boutiques sont fermées, et je n'ai pas d'autre ligne orange pour appeler le 1150.
Merci par avance.