Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS envoyés depuis l'étranger ?

Bonjour,

J'ai effectué un transfert de mon numéro depuis Ooredoo vers Orange depuis plus d'un an là. J'utilise ce numéro pour la double vérification de mes comptes . Le problème c'est que les messages de vérification ne me parviennent plus sur ce numéro.

Y a-t-il un problème avec la portabilité et les SMS envoyés depuis l'étranger et pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ou suis-je obligé d'avoir un autre numéro sans cette portabilité pour la double vérification pour mes comptes à venir ?

Merci.

Houssem H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer votre numéro concerné s'il vous plaît afin que nous puissions vérifier :)
Merci.

Houssem H.

voila mon numéro 23632013

Houssem H.

ça fait un ans et vous n'avez rien fait a propos mon problème ! excellent service de client !

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Houssem Hmaïdi ,
Suite vérification vous avez fourni a notre service un numéro injoignable .
Vous avez toujours le même souci ?