Boutique orange aéroport Djerba.

Mes numeros sont : 52502631 et 52506678 Bonjour je suis arrivée a Djerba hier vers midi. A la boutique une dame m'a vendu 2 cartes sim + 2 recharges de 4 gigas. Elle m'a fait payé 18 euros. Il semblerait que le prix soit vraiment exagéré. Pouvez vous me dire si c'est normal? Je n'aimerais pas de commencer mon contact avec la Tunisie sur une mauvaise impression! J'ai choisi une boutique Orange car en Belgique je suis chez Orange pour leur sérieux. Bien a vous

Est il normal de ne pas encore avoir reçu de réponse depuis 9 jours

Inger-Marie M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Le cas traitementàdéjàa en cotraitementitement. Nous vous contacterons dès que nous aurons un retour.