J'ai composé le *121# et j'ai récu un SMS (1) pour internet et (2) pour les MMS

Bonjour,
J'ai composé le *121# et j'ai récu un SMS (1) pour internet et (2) pour les MMS, j'ai effectué la demande, mais je n'est pas reçu mes parametres ni pour internet, ni pour MMS.
Mon N° Tél:54 403 216
IPhone 4: EMEI: 01 241 600 294 728 5
Merci de votre aides

Ahmed B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,
Pour configurer internet mobile sur votre téléphone, veuillez entrer les paramètres suivants dans les champs correspondants:
Nom: weborange
APN (point d'accès) : weborange
Tous les autres champs doivent rester vides.
Merci .

Ahmed B.

Bonjour,

la configuration le partage de la connexion Internet, il faut une autorisation d'orange Tunisie
(Contactez Orange Tunisie) voila la réponse sur mon IPhone
Merci