Comment fairepour paramétrer d'internet sur mon téléphone Condor M2.

Bonjour, j ai voulu utilise le 3g/4g mais ,en tapant *121# je n ai pas pu paramétrer mon internetsur mon téléphone Condor M2. On m indique que mon mobile ne supporte pas WAP/MMS. Comment faire Merci

Amal S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amal Slama,
01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :

Nom : Orange data
APN : weborange
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Ignorer de [Serveur] à [Port MMS] .

MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)

04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
Le profil est enregistré .
Merci.

Amal S.

Je effect tout les étapes mais rien ne change je ne peux pas connecté avec 4G

Conseiller Orange

Equipe

Vous avez activé les données mobiles ?

Amal S.

Oui bien sur