Accès à l'Espace client

Bonjour,

N'ayant pas l'accès à l'espace client suite à un oublie de mot de passe, j'ai fait "Mot de passe oublié ?" afin de reevoir un mot de passe provisoire simplement je n'ai rien eu.
Je suis passé par le service Chat et après une longue attente le servie s’interrompe avec ce message d'erreur "Nous serons de retour rapidement pour chatter avec vous et répondre à toutes vos questions."
Je contacte le 1150 et la conseillère m'informe que je n'ai pas la possibilité de réinitialiser le mot de passe via "Mot de passe oublié ?" et elle m'envoi un mot de passe par SMS qui ne fonctionne pas.
A quoi sert "Mot de passe oublié ?" si le client ne peut pas réinitialiser son mot de passe lui même?
Je contacte encore une fois le 1150 et à 3 reprises suite à 5 min sur le serveur la communication coupe sachant que ces appels sont facturés.
Comment faire pour accéder à mon espace client?

Med Taher S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Med Taher SAFTI,

Veuillez me communiquer le N° concerné en privé svp.