Je ne peux envoyer des e-mail depuis 3jours sur iPhone 6+ et 7+

Alain S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous avez vérifié l' smtp et le pop?
merci

Alain S.

J’ai passé plus de 3 heure dans les boutiques millenium et central park. Tout ça pour rien !!! Personne ne sais configurer un IPhone depuis que orange tunisie a changé les paramètres. Vous nous pousser à aller voir ailleurs alors que j’ai 2 comptes Planet et je ne suis pas le seul !! Parmi mon entourage plusieurs personnes ayant un IPhone se trouvent dans la même situation. C’est inadmissible !!! Maintenant non seulement je ne peux pas envoyer de mails , je ne les reçois plus .