Carte SIM non détectée

Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone.
J'ai essayer avec un autre téléphone , mais c'est toujours le même problème .

imen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,
Veuillez vous rendre à la boutique la plus proche muni de votre CIN ,afin de remplacer votre carte SIM à 1.5 DT .

imen B.

Merci pour votre réponse. Est ce que je peux le faire chez un point de vente ou bien c'est obligatoire de passer par une boutique (comme celle au menzah 6 par exemple) ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,
Notre boutique est située à rue Ahmed Tlili, Manzah 6 ,Ariana, Tunisie.
Merci .