Rechargement Boouj en ligne sans CB Tunisienne

Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM prépayée Boouj mais je n'arrive pas à recharger en ligne (à chaque fois j'ai une erreur "CB invalide").
Je me dis que c'est peut être parce qu'il s'agit d'une carte bleue française.

Est-ce qu'il y a un autre moyen de recharger depuis la france ?

Lei J.

Réponses

Bonjour Lei Jin ,
Effectivement, vous ne pouvez pas recharger à partir d'une carte française, seulement par carte bancaire nationale, carte e-dinar smart ou carte de recharge. Merci