ligne instable

Depuis des mois je suis passer à 8M. Le problème est que la connexion est très instable et le débit de téléchargement est très volatile. Une seconde c'est 600ko/s et la seconde d'après c'est 20ko/s. Si j'ai augmenté mon débit c'est pour éviter les baisses de téléchargement soudaines et constantes et d'avoir un débit constant
J'ai déjà contacté votre service technique de merde pour vérifier et on m'a dit que tout est en règle
trouver une solution pour mon problème le plus tôt possible ,
j'ai bien vérifié le branchement , j'ai changé le modem ca sert à rien de me contacter pour me demander de faire des manipulations, vous devez vérifier avec votre central
ligne instable depuis des mois
une vrai honte
ligne fixe 71291412

Hebil H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hebil Hebil ,
La demande a été remontée pour vérifications, vous serez contactés dans les plus brefs délais. Merci