facture flybox 31102875

statut paiement reste impayée alors que j'ai les deja payé sur internet

محمد ا.

Réponses

asma B.

même problème que vous , j'ai le payer avec *119# avec carte e dinar , mais facture reste impayé !

محمد ا.

ma3maltich extrait ta3 les operations eli sarou bel carte e-dinar??

asma B.

lezemni nemchi lil poste w chouf ya3tounni extrait ybeyen virement chouf le , ya3mlou fi des services w maye5dmouch

محمد ا.

tnajem ta3mel extrait men site e-dinar taw tekteblk achat gsm ana hani b3athtelhom w nestanna fihom allah la traba7hom

asma B.

jebtha extrait heki achat gsm , masta3rfouch biha , het reçue !!

asma B.

win nabaath les imprimes écran de l'historique e dinar w , imprime écran sur mon mobile ??

asma B.

j' ai payé mon facture flybox (0000001811427494) le 11/01/2019 par *119# avec carte e.dinar.
la facture reste impayée

محمد ا.

J'ai jamais vu une telle assistance.Vous etes inutiles.

asma B.

Je n'ai pas un reçue de paiement par sms , j'ai juste capture écran de l'historique de mon carte e-dinar !!