Solde express tranféré par erreur sur numéro en portabilité

Bonjour, un numéro Orange m'a transféré 60DT express revendeur le 02 JANVIER 2019 à 16:05:49 sur mon numéro qui est en portabilité avec un autre opérateur depuis presque un an et la transaction étais réussi mais je peux pas récupérer les 60DT.

Dites moi comment faire ?

ezzedine H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ezzedine hermi,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .

ezzedine H.

Par email vous voulez dire ?

ezzedine H.

Voici le numéro auquel le solde a été envoyé 55 00 62 62 ( portabilité avec un autre opérateur )
Et voici le numéro qui a envoyé la recharge : 53002577
Le montant est de 60DT
La transaction a eu lieu le 02 JANVIER 2019 à 16:05:49.

ezzedine H.

Et je souhaite transférer les 60DT express sur le numéro : 55 800 901 c'est notre numéro express pour la boutique et merci.

ezzedine H.

J'ai donné toutes les informations et j'attends votre réponse !

ezzedine H.

Bonjour, je voulais savoir si ma réclamation a été prise en compte, parce que j'ai contacter le 1150 et ils n'ont rien compris.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ezzedine hermi ,
Elle est prise en charge .
Merci.

Conseiller Orange

Bonjour ezzedine hermi,

Suite vérification, la seule solution pour récupérer le solde, le numéro 55006262 refait une portabilité vers orange et il va avoir le solde.