Comment payer une facture en ligne quand on n'a pas le numéro de facture?

Cher Madame/Monsieur,
Tous les mois, j'ai toujours le même problème pour payer ma facture en ligne. Je ne comprends pas pourquoi le système de paiement de Orange exige le numéro de la facture, car plus d'une fois sur deux, je ne reçois pas la facture et je me trouve dans une situation de blocage.
Le paiement en ligne est censé simplifier la procédure aux clients et non pas la compliquer. Je trouve anormal que je puisse payer en ligne, depuis plus de 10 ans mes factures Tunisie telecom, STEG et Sonede, alors que j'ai du mal avec Orange, qui est une multinationale et qui théoriquement devrait avoir un système plus simple que des entreprises publiques, citées plus haut.
Cordialement.
Moez Makhlouf

Moez M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Moez Makhlouf

Vos factures sont disponibles au téléchargement dans votre Espace Client.
Veuillez me communiquer le n° concerné svp.