j'ai mal gratté ma carte de recharge .. pouver vous m'aider a recuperer le code ?

j'ai mal gratté le code de ma carte de recharge

Bouslimi A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Bouslimi Abdallah ,

Veuillez composer le code *135# et faire la recharge de votre carte.
Merci.

Bouslimi A.

le code est illisible :/

Conseiller Orange

Veuillez nous envoyer une photo de la carte s'il vous plaît ?
Merci

Bouslimi A.

comment integrer une photo ici ? voila le num de serie de la carte : 501510286741

Conseiller Orange

Il nous faut la carte, veuillez nous envoyer la photo de la carte sur facebook par message privé sur notre page : https://www.facebook.com/orange.tn/
Merci0

Bouslimi A.

tout de suite : merci

Conseiller Orange

Merci on vous attend :)