FLYBOX Resiliation

Bonjour
Je souhaite prendre un abonnement flybox
Imaginons que je résilie mon abonnement au cour de la première année
Par exemple pour un déménagement ou tout simplement parce que l’offre me convient plus.
150Go c’est bien mais peut-être pas suffisant pour moi du coup j’aimerai bien voir ce que ça donne pendant quelques mois
Quelles sont les conditions de résiliation ? Quelles sont les frais de résiliation ?

Mohammed M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohammed Mezouar ,

La seule condition de résilier le contrat est de terminer l'engagement de 12 mois. Il n'y a aucun frais de résiliation. Il faut tout simplement s'orienter vers la boutique afin de remplir le formulaire de résiliation.
Merci.

Mohammed M.

Bonjour dans le cas ou la résiliation intervenait avant la fin de la 1ère année?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohammed Mezouar ,

Ceci n'est possible qu'uniquement suite à réclamation technique (pas de connexion, zone non couverte) et aussi après les tests et la confirmation du service technique.
Merci.

Mohammed M.

Mais encore ?
Si je quitte la Belgique ? Si l'offre ne me convient pas ?
Quelles sont mes solutions ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohammed Mezouar ,

Vous devez fournir les justificatifs nécessaires de votre départ puis vous pourrez résilier.