débit du mon flybox 4g est très faible

min awel fierier w debit taye7 fi flybox e reseaux 4g w debit taye7 l ping fet 100 ms ,echnawa kol mara tal3in be7kaya wlh l wha7id la 3ad fehem chay f hal blad zid kamlou intom yaser.
raj3o debit kima kan mil mafroudh t7asno fi service mich tay7ouh.
numero :54964714
w maghir mat9olou "Merci de nous communiquer par message privé afin de vérifier votre demande "
alakhater win nkalmkom 3la 1150 t3al9o telephone

https://imgur.com/a/xAFab5o

naim A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir naim abbassi,

Veuillez nous préciser votre adresse s'il vous plaît ?
Merci.

naim A.

hajeb el ayoun kairouan

Conseiller Orange

Pouvez-vous nous fournir vos coordonnées GPS s'il vous plaît ?

naim A.

ech mdakhel l coordonnées GPS fil 7kaya ??? jab rabi 3aychin fi tounis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hajeb_El_Ayoun

Conseiller Orange

Oui mais nous avons besoin des coordonnées GPS afin de localier votre adresse exacte afin de remonter le souci au service technique.
Merci :)

naim A.

rani 9a3id na7ki 3la debit mich win toskin w coordonnées GPS ?? taw f janvier e debit mrigel w char heda taye7 z3ama ena badelit l blasa maw min 3andkom intom tet7akmou fih bel les button

naim A.

we kanik 3la Coordonnées ahaya
gir raj3ou debit kima ken barka

Conseiller Orange

Oui votre emplacement nous permet de vérifier l'état de notre couverture réseau :)

Conseiller Orange

Veuillez nous communiquer votre numéro de contact s'il vous plaît ?

naim A.

il na pas ,ahwka numero flybox w l coordonne sal7ou l coverture w debit.

Conseiller Orange

Oui le service technique va vous contacter, il nous faut un numéro s'il vous plaît ?