question - réponse

Réclamation - Résiliation non prise en compte

Bonjour,

Étant un ex-client d'orange Tunisie, qui réside actuellement à l'étranger.
Je me permets de vous contacter pour signaler une erreur de prise en compte d'une demande de résiliation déjà effectuée par voie téléphonique avec l'un de votre service clientèle.

En effet,

j'étais adhérent de votre service clé 3G pendant deux années consécutives.
Pour l'année 2018 (ma dernière année d'adhérence), je n'ai pas renouvelé mon engagement 3 G.
Du coup, le renouvellement de service 3G se faisait sur une base mensuelle.
En 10/2018, j'ai appelé votre service client, pour demander une résiliation de mon contrat 3 G.
Votre conseiller clientèle a pris les données de référence nécessaires pour effectuer la résiliation.
Le monsieur m'a bien confirmé que la résiliation a été bien effectué dans votre système d'information.

Le 31/01, ma famille a reçu une relance postale de la part de votre service de recouvrement qui me demande de régler le montant de plusieurs factures impayées.

Prière de vérifier et de corriger cette erreur.
Par la même occasion, je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que ça se répète plus avec d'autres clients.

Merci d'avance pour votre collaboration,
cordialement.

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