ADSL sans ligne

Es que ADSL est illimité tout le 24 heures .

Chbichib L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chbichib Lassaad ,

Avec l’offre ADSL ONE, vous profitez d’une connexion 100% illimitée à un prix fixe de 28DT800/mois (une seule facture y compris les frais de Tunisie Télécom). Si vous n’avez pas une ligne fixe chez vous vous, Orange prendra en charge l’installation d’une ligne à votre domicile (frais de raccordement 20DT)
Notez que vous pouvez vous souscrire à un débit plus rapide ou un paiement annuel. Pour des découvrir toutes les offres, cliquez ici :
https://www.orange.tn/adsl-one
Si vous êtes déjà abonné à l'offre ADSL HOME, vous devez terminer votre engagement annuel afin de migrer vers l'offre ADSL ONE.
Cette offre est disponible dans toutes nos boutiques Orange.
Merci.

Chbichib L.

Je veux internet illimite sans ligne téléphonique es que disponible

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chbichib Lassaad ,

Non. L'internet est illimitée est disponible uniquement avec nos offres ADSL.
Merci.

Chbichib L.

Fley box de 25g payer par moi 29dt