Je ne puex pas me connecter via le site Web

Je ne peux pas me connecter via le site Web (orange.tn) avec mon numéro et mon mot de passe... ("This number or username is not registered.") J'essaierais d'utiliser l'application, mais Google Play pense qu'elle n'est pas compatible avec mon téléphone.

Tricia P.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Tricia Postle,

Est-ce que le souci est résolu ?

Tricia P.

Non ce n'est pas. J'ai essayé d'utiliser un navigateur différent, mais le système ne me permet pas non plus de me connecter.

Conseiller Orange

Veuillez nous communiquer votre numéro s'il vous plaît ?

Tricia P.

Je vous donnerais mon numéro, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour une personne de faire publier son numéro de téléphone sur un forum comme celui-ci, à côté de son nom. C'est à peu près public si quelqu'un peut rechercher les réponses précédentes.