je voudrais vérifier avec vous l 'offre de ma ligne,je l'ai à 35 millimes la minutes mais ça consomme nettement plus.

bonjour,je voudrais vérifier avec vous l 'offre de ma ligne orange,j'ai l'offre à 35 millimes la minutes mais ça consomme nettement plus depuis quelques temps, du coup je voudrais vérifier ma consommation et votre tarification.
de plus au moment ou j ai contacter votre conseiller client ,il m'a raccrocher au nez après 6 secondes,et pour cela je voudrais aussi faire une réclamation,merci de me répondre dans les plus bref délais.

Med Hamza B.