Bonjour, comment payer ma facture en ligne alors que je n'ai pad son numéro. Je n'ai que mon numéro Flybox : 51950307

Bonjour, comment payer ma facture en ligne alors que je n'ai pad son numéro. Je n'ai que mon numéro Flybox : 51950307 Je n'arrive pas à payer ma facture sans le numéro de celle-ci

Khlif H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khlif Hassen :)
Pour payer vos factures en ligne , veuillez composer *139# depuis une ligne mobile Orange .
Vous pouvez aussi cliquer ce lien : https://www.orange.tn/payer-ma-facture .