Forfait Internet épuisé Très rapidement !

Bonjour,
Je remarque que mon forfait internet de 3GO est épuisé très rapidement malgré que je l'utilise très peu car j'ai déjà acheté 10GO, en plus que j'ai Wifi au travail, à la maison et même au café !!
ce phénomène est récent car avant je n'avais pas ce problème (le forfait me suffit tout le mois), pouvez vous vérifier svp ?
Merci d'avance

Mondher B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mondher BEN MBAREK,
Pour les contrats Business, veuillez contacter notre service client entreprise joignable au 1151 afin de vérifier.
Merci .