je peu pas mes desabonner de l'option facebook 6g

problemes avec fbook 6g

alessio V.

Réponses

alessio V.

J'avais une option Fbook 4Go et une Fbook 6Go. J'ai fait click sur "desabonnement" et pour la 4Go il a marché, ma pour la 6Go j'ai recu "Le désabonnement de l’option Facebook 6 Go (30j) pour le numéro {{contractId}} a échoué, veuillez réessayer"

alessio V.

Je suis bien sure! le message "Le désabonnement de l’option Facebook 6 Go (30j) pour le numéro {{contractId}} a échoué, veuillez réessayer" arrive quand j'appui le buton "desabonnement" sur Facebook 6Go

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour alessio valentini ,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .