est-ce que je peux utiliser Flybox Max Internet pour accéder ou DVR depuis réseau 3g

est-ce que je peux utiliser Flybox Max Internet pour accéder ou DVR relier ou camera de survaillance depuis réseau 3g

tahar B.

Réponses

Bonsoir tahar ben khouidem,

Avec la flybox Max Internet vous ne pouvez pas utilisér les camera de survaillance puisque l'adress ip n'est pas fixe.
Nous vous proposons l'offre flybox pro qui vous donne une adresse IP fixe optionnelle, pour plus d'info : https://www.orange.tn/pro/flybox-pro-2