offre trucksip pour un revendeur des minutes voip

Bonjour
Nous somme une société française nous opérons dans la revende des minutes voip pour les entreprise et les centres d’appels. Nous somme basé à paris et nous avons des clients partout dans le monde.
nous avons l'honneur de vous contacter pour voir la possibilité d'avoir un trunksip pour passer des appels vers la france dans votre plateforme .
Pour les destinations que nous avons besoin actuellement c’est la France fixe et mobile dont laquelle nous avons un grande traffic, la belgique , canada, suisse.
nous tenons vous informer que nous aurions besoin 40 CPS et 1000 canaux par serveur, sachant que nous passons actuellement 1000 appels simultané par serveurs et que nous avons 2 serveurs en totale et ce nombre peut s'augmenter en fonctions des clients qu’on va ajouter.
Pour le nombre des minutes que nous prévoir de passer chez vous par mois c’est 2 millions minutes par mois seulement pour la France et ce nombre ça va augmenter progressivement c’est votre qualité est stable.
A cet effet je croix que vous avez tous les informations nécessaire pour nous communiqué vos meilleurs offres des tarifs pour les appels vers la France.

Cordialement.

Younes M.