Comment vous choisissez vos agents?

Bonjour. Je vous communique ma mauvaise expérience aujourd'hui à l'agence Orange la Fayette. Je prend un ticket comme tout le monde et attend mon tour et lorsque mon numéro est enfin affiché sur l'écran je me dirige vers le guichet correspendant pour trouver un autre client devant moi. J'essaye d'expliquer à l'agent que c'est mon tour mais elle a insisté que ce n'était pas le cas. Je lui demande d'écouter ce que je dit et elle me réponds avec une insolence jamais vue qu'elle ne veut rien entendre. Enfin je lui dis que je déposerai une réclamation et elle me reponds que je pourrai déposer même 10 réclamations et qu'elle "s'enfiche". Vraiment je suis choquée de l'attitude et du non-professionalisme que j'ai vue. J'allais avoir un numéro orange et ma première expérience avec votre service s'est deja mal annoncée. J'ai quitté la boutique sans l'avoir. Je n'ai jamais vue ça chez ooredoo. J'éspère que vous preniez ma réclamation au sérieux.

Hajer L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous nous excusons par la gêne occasionnée . Je remonte immédiatement le cas afin de prendre les mesures nécessaires . Veuillez nous communiquer s'il vous plait la date et l'heure du passage à la boutique et votre numéro de contact en privé .