j'ai reçu un message à propos d'un abonnement que j'ai pas fait (ZERGAME) c'est quoi ?!

Dear customer, your subscription renewal to ZERGAME from Zergame will take place on 20/03/2019 with price 0.5 TND . Kindly make sure you have enough credit. To unsubscribe from the service send ايقاف زج to 85560

Mohamed ali B.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Mohamed ali Ben Amor,

C'est service de jeu qui s'active sur internet, veuillez nous communiquer votre numéro afin de vous faire la désactivation s'il vous plaît ?
Merci

Mohamed ali B.

mon numéro est le:

désactivé moi cet abonnement (ZERGAME) SVP

Conseiller Orange

Le service est bien désactivé.
Merci.

Mohamed ali B.

merci j'ai reçu le msg de confirmation de desactivation

Malek N.

J'ai le même problème comment faire svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Nemlaghi ,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .