Puis-je rechercher le numéro utilisé pour le téléphone volé avec toutes les données?

Bonjour, svp mon iphone a été volé et il a changer mon identifiant apple de manière que je peut plus utiliser mes autres appareils donc je voulé savoir si possible que vous m'aider a trouver le numero de telephone qui utilise mon telephone volé par le numero de serie et merci
ps: la puce utislier avec mon telephone est orange j'ai trouver sa sur assistance apple j'ai volé mon téléphone et mon utilisateur du réseau orange.

Hämmâ Å.