Salut je vais me désabonner au service sso mondiamedia

Svp désabonner moi au service sso mondiamedia je ne vais plus recevoir ce message. Merci

Charlene M.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Charlene Mukulumoya,

Veuillez nous communiquer votre numéro en privé s'il vous plaît ?

Syrine K.

désabonner moi au service sso mondiamedia je ne vais plus recevoir ce message. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Syrine Kacem ,
Veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro pour vérifier. Merci

Syrine K.

Mon numéro eat 58408071 s'il cous plaît désabonné moi du service mondiamedia

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Syrine Kacem :)
Le service Mondia media est bien désactivé sur votre ligne .