smtp.orange.tn port 25 bloqué?

depuis plusieurs jours mon dvr connecté à une clé 4g intense ne m’envoie plus d'emails des alertes sans aucun changement de sa config.J'utilisais jusqu'à maintenant le serveur smtp.orange.tn sur le port 25 sans aucun probleme.pouvez vous me confirmer que le port 25 est encore fonctionnel sinon pouvez me donner l'authentification à utiliser pour le port 587 de plus je ne trouve pas sur la page selfcare de la clé ou je peux creer une adresse email orange, ma clé est la 51023754 et je souhaite activer l'adresse 51023754@orange.tn
PS: cette clé me sert uniquement pour ça, alors si je ne peut plus envoyer d'email avec, elle ne me sera plus d'aucune utilité et merci

y K.

Réponses

y K.

je ne vois pas pourquoi je devrais mettre mon numero de téléphone sur un forum qui n'a rien de privé et ne me dites pas d'aller sur votre page facebook j'en ai pas et sinon quelle utilité pour ce service.L'acces à la page selfcare de la clé devrais suffir pour avoir une assistance personnalisé en plus pour poser cette question j'ai été obligé de m'enregistrer à nouveau avec une adresse email avec validation donc vous pouvez repondre ici pour la question generale pour en faire profiter tout le monde et me communiquer mes info personnelles par email

y K.

je veux faire profiter tout le monde de la réponse si utile que je viens de recevoir par mail :
"contact@orangeassistance.tn> wrote:
Nous venons de vérifier que la clé 4G n'est pas destinée pour les dvr et les caméras, c'est pour cette raison que nous ne faisons pas l'assistance, vous pouvez faire une ligne adsl avec une IP fixe et obtenir l'aide nécessaire."
magique et efficace pour perdre un client en un clin d’oïl! n'est ce pas ?