migrer de l'ADSL Home à l'ADSL one

j'ai un abonnement ADSL home qui finit le 30/04/2019 et que je paie annuellement (Ligne ADSL 76420874).Maintenant je voudrais changer mon ADSL Home par un ADSL one. J'ai contacté aujourd'hui la boutique orange de Tozeur pour migrer de l4ADSL Home à l'ADSL one, on m'a dit que je ne peux plus faire le changement maintenant et que j'aurais du le faire plutot. Que puis-je faire pour changer mon abonnement?

Ridha D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
La demande de migration est possible à tout moment tant que vous avez terminé votre première année d'engagement .
La demande se fait en boutique . Vous pouvez montrer cette conversation .