xrink.me me vole chaque jour 200 m sous la couverture de Orange .

Malheureusement le problème persiste et xrink.me me vole chaque jour 200 millimes de ma ligne 53989353 sous la couverture de mon opérateur Orange malgré que la télé opératrice m'a bien confirmé qu'il est bien désactivé.
Rq:

  • j'ai fait beaucoup de réclamations concernant ce problème mais en vain et je ne peux plus écrire en réponse à mes questions posés précédemment.
  • *l'évaluation des services doivent se porter sur les services de Orange elle-même avant celle des téléopérateurs qui font leurs travailles de façon excellente. Merci.

zied G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour zied ghodhben ,
Effectivement, le service a été désactivé comme promis, avez-vous reçu un message d'activation à nouveau aujourd'hui, si oui, veuillez nous communiquer , en privé une capture d'écran. Merci