question - réponse

Jamais plus orange

En souscrivant à ADSL One, on s’attend à une tranquillité d’esprit et essentiellement une connection internet!!!! Hors, depuis ma souscription aucune connection internet. Service technique qui clôture ma réclamation alors que rien n’est résolu.... va pour une autre réclamation et une nouvelle attente de 72h.... on m’indique que des mails ont été adressés au service technique pour revenir vers moi rapidement... aucune réaction qu’après la fin du délais de 72h... réactivité et rapidité ne sont apparement pas un vocabulaire connu par Orange!!!! Loin de la qualité de service attendue.... si vous n’êtes pas en mesure de garantir une qualité de service et une intervention rapide pourquoi promettre que la résolution sera pour bientôt.... ou vous engagez qu’ une connection en 3g va m’être accordé si rien n’est fait avant vendredi... et finalement je me retrouve bloquer avec un service client qui n’est en mesure que d’ouvrir une nouvelle réclamation donc une nouvelle période d’attente de72h..... vous vous êtes engagé à fournir un service qui a été payé.... pourquoi me tenir tributaire de votre organisation ou incompétence de X ou Y pour ne nommer personne.... en résumé vous n’avez pas été à la hauteur ni de la qualité de service ni de votre engagement/promesse commerciale... un modem ADSL one soit disant intelligent qui peut basculer vers une clé 3g en cas de problème avec la ligne téléphonique..... que du blabla... jamais plus Orange... juste remboursé ce que je vous ai payé d’avance!!!

Jamais Plus Orange
Jamais Plus Orange

Jamais Plus Orange

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses