Résiliation Clé Max

Bonjour,

Après ma demande de résiliation qui a été faite avant que mon contrat soit reconduit tacitement, (avant le 20 mars) le service de résiliation d'orange m'appel pour me faire une proposition celle de rajouter 5 GO dans mon forfait et de baisser 5DT à ma facture...j'ai donnée mon accord... donc mon contrat et conduit d'un engagement de 12 mois... la facture d'avril n'a pas changer de prix !!! dois je attendre la facture de mai ? puis celle de juin? de juillet ...?

Ella H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro ,en privé,s'il vous plaît,afin de vérifier .
Merci .

Ella H.

comment en privée svp ? avez-vous une adresse email ?