slt je veux me desinscrire de service orange box

s'il vous plait aidé moi à desactiver le service orange box

tarek H.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir tarek hamdi,

Veuillez nous communiquer votre numéro en privé s'il vous plaît ?
Merci.

tarek H.

mais kifech nab3thou privé? wken fama mail nab3ath 3lih wala 7aja

Nourane W.

Aider moi a désactiver le service orange box

Bonjour Nourane Werfelli ,
Pour la désactivation du service Orangebox, il suffit de suivre les étapes suivantes :
1-Vous devez accéder au portail Orange box http://www.orangebox-tn.com .
2-Accéder à la rubrique <mon profil>.
3-cliquer sur <se désabonner>.
4--confirmer le désabonnement.
Finalement, vous recevrez un SMS de confirmation.

Ahmed M.

Je veux bien me désinscrire du service orange box et merci d'avance.
Num 55 815 531

Naim K.

Slm
Brabi n7eb na3ml désinscription mn service orange box et merci d'avance.
Num 53 955 090