question - réponse
Bonjour,
Depuis maintenant un bon mois, j'ai un gros soucis avec la flybox.
Après 2 ou 3 heures d'utilisation, la connection devient instable et je dois reboot celle-ci.
Après quelques heures de non utilisation, ma connection est carrèment indisponible et je dois la relancer également.
Quel est le problème ?
Merci.
Bien à vous.
Réponses
Bonjour Kevin Debilde ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre Flybox ,en privé , afin de vérifier .
Merci .
867787022591584
Bonjour ,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM et qui commence par 892160100XXX ,en privé ,pour qu'on puisse faire les vérifications nécessaires .
Merci .
je n'arrive pas à vous répondre en privé, je ne trouve pas ou le faire
Kevin a répondu
Conseiller Orange a répondu
Kevin a répondu
Conseiller Orange a répondu
Kevin a posé une nouvelle question