question - réponse

Problème Flybox

Bonjour,

Depuis maintenant un bon mois, j'ai un gros soucis avec la flybox.
Après 2 ou 3 heures d'utilisation, la connection devient instable et je dois reboot celle-ci.
Après quelques heures de non utilisation, ma connection est carrèment indisponible et je dois la relancer également.
Quel est le problème ?

Merci.

Bien à vous.

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin Debilde ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre Flybox ,en privé , afin de vérifier .
Merci .

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
23 / 100
points

867787022591584

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM et qui commence par 892160100XXX ,en privé ,pour qu'on puisse faire les vérifications nécessaires .
Merci .

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
23 / 100
points

je n'arrive pas à vous répondre en privé, je ne trouve pas ou le faire