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Pourquoi ma ligne ADSL est suspendu depuis deux semaines ?

J’ai un abonnement ADSL avec Orange Tunisie depuis 2012, sur ma ligne téléphonique Tunisie Telecom 71396200. J’avais toujours l’habitude de régler ma facture à temps. Pour cette année, étant en déplacement et ayant fait un peu de retard, mon abonnement ADSL fut suspendu vers le 1er avril 2019. Je me suis aussitôt procédé de régler cela en payant ma facture le 02 avril 2019 auprès de la boutique Orange à Tunis (Central Parc). Un scan du reçut pour le paiement de cette facture est en pièce jointe. On m’a assuré au moment du règlement que la réactivation de mon abonnement est instantanée et s’effectuera le jour même, à l’instant même. Or, depuis, je n’ai pas eu d’accès on internet. J’ai appelé le 1150 une dizaine de fois, et chaque fois on m’explique que c’est un blocage du système qui va être résolu le plus tôt possible. Mais pas de résultat. La panne demeure et toutes mes affaires se trouvent perturbées depuis maintenant plus de deux semaines.

Mohamed B.
Mohamed B.

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