Mt.orange.tn est toujours une page noire meme je fais suprimer l'historique et les coocki sur mon iphone

Tv mobile est toujours une page noire sur tous les navigateurs

Midou L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Midou le Roi,

Vous pouvez y accéder simplement sur votre mobile via l’adresse mtv.orange.tn ou à travers le portail mobile m.orange.tn sous la rubriqueTV Mobile.

Merci.

Midou L.

Oui je peut accédè sur m.orange.tn
Mais la page mtv.orange.tn est toujours noire
Il nya plus des chaines

Conseiller Orange

Equipe

Merci de nous envoyer une capture d'image en privé pour voir ce que s'affiche sur votre mobile.