Pourquoi le debit dsl payé n'est jamais maintenus ?????

Mon abonnement dsl est de 8 mega, le maximum atteint est de 6.7 mega et ca sera pour 3 ou 4 jours,puis le debit sera minimiser a 3.4 mega. Chaque semaine le meme probleme ressurgit. Si vous ne pouvez pas maintenir le debit pourquoi on dois vous payer l'abonnement de 8 mega/s par jour ??? est de meme votre service client 1150 ne répond pas au moment de la chute du debit.
ca devient énervant !!!!

Hamdi B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hamdi Bouaskar :)
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Hamdi B.

ligne adsl 72264009

Conseiller Orange

Veuillez nous communiquer votre numéro de contact en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Hamdi B.

52665331 - le debit maintenant est de 1.3 mbps !!

Hamdi B.

https://www.nperf.com/r/3186613908117379-2VtVil5j

test debit par sfr france en cas ou tu ne crois pas encore

Conseiller Orange

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.