Puis-je renitialiser mon code de transfert de crédit orange?

J'ai perdu mon code pin de transfert de crédit et j'aimerais si possible le renitialiser!! Merci d'avance
Mon numéro est le 89351384

KOUASSI ARMEL K.

Réponses

Bonsoir,KOUASSI ARMEL KOUASSI

Pour transférer du crédit, vous pouvez composer directement la commande suivante : *116*1*numéro du Destinataire*montant*1#.

Le service n’est pas accessible pour les offres à bonus. Si votre offre en est une, vous pouvez profiter de notre service «Ehdi option » via *124# et *120#.